♫ Bienvenue dans mon petit monde, je t'ouvre les portes de mon esprit débordant d'imagination ~

jeudi 29 janvier 2015

Miss-M envahit mon univers … Pour mon plus grand plaisir !


 Avant de commencer à vous présenter la suite de l'univers merveilleux de mythes et légendes, voici une superbe aquarelle réalisée par Marina lors de la Dijon Saïten !







Il y a donc du nouveau dans le petit monde de miss-M !


Il y a quelques mois j’ai participé à la campagne pour son spin-off sur Sasaki et je n’ai pas regretté !


Résumé :
"Aoyama Sasaki est une simple écolière pleine de vie le jour, qui n'hésite pas à parcourir les rues à la recherche d'un évènement juteux à la nuit tombée. Journaliste du paranormal à ses heures perdues, elle fait face au plus dangereux des mystères accompagnée de sa chatte à l'instinct redoutable, Haruka. Qui sait ce qui va encore leur arriver cette nuit ! "









Comme vous pouvez le voir le spin-off est superbe, et franchement l’histoire se lit très facilement, on est prit dedans, comme toujours d’ailleurs.

Et puis Miss-M et les campagnes ulule … Encore une fois couvert de cadeau, on ne va pas s’en plaindre !


Et petite dédicace !

J'avais demandé un dessin un peu chibi, sur l'hiver.
Je suis comblée :3















Mythes et légendes tome 4 !


Résumé :
"Alors que nos héros subissent une attaque directe dont Haruka est rapidement écartée, la jeune femme semble ne pas avoir dit son dernier mot. Plus déterminée que jamais, elle se décide à prendre en main son destin. Arrivera-t-elle à trouver sa place, alors que des conflits agitent son univers ? "

J’avais acheté la tome 3 à la Dijon Saïten, j’ai adoré, sauf la fin >< Elle nous a prévu un superbe combat et forcément paf il commence et nous on pleure de ne pas avoir la suite.

Et la suite est arrivée !


Le tome 4 est actuellement en campagne ulule !
Pour 12€ vous pouvez repartir avec le tome 4 ainsi que l'ex-libri limité dédicacé signé et tous les cadeaux, et il y a même des offres pour acquérir la série complète !
Vous pouvez aussi juste participer à la campagne pour 5€ et obtenir l'ex-libri et tous les cadeaux débloqués ! (1 sticker, 1 marque-page, 2 carte)

En plus Marina est tellement sympa que si jamais vous souhaitez autre chose à côté (j’ai commandé quelques goodies supplémentaires pour avoir toutes la collection de goodies ^^) vous payer tout via la campagne et de ce fait elle prend votre commande en compte avec votre contrepartie, c'est plus simple =)  Et en plus cela fait plus d’argent pour valider sa campagne !

La campagne a encore besoin de nous, besoin de vous ! Afin d'être entièrement financer ; alors n'hésitez pas à découvrir ce superbe manga, avec une histoire passionnante, des personnages attachants, plein de rebondissements et de frissons !

Si vous souhaitez découvrir la série, n'hésitez pas à aller sur la page facebook de la série où les 2 premiers tomes sont déjà disponible dans les albums facebook ! (n'est-elle pas adorable ♥). Vous pouvez aussi retrouver la lecture des tomes en ligne sur amilova.

https://www.facebook.com/MythesetLegendesMissM
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/198/mythes-et-l%C3%A9gendes.html

http://fr.ulule.com/mytheslegende/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire