♫ Bienvenue dans mon petit monde, je t'ouvre les portes de mon esprit débordant d'imagination ~

jeudi 12 février 2015

Draw Challenge ... Dessine un dessin par jour pendant 30 jours !

Depuis toute petite j’adore dessiné, je ne juge pas que je dessine bien, mais j’essaye, parce que ça me détend et puis c’est comme ça qu’on s’améliore !

Aujourd’hui j’ai eu envie de vous parler de deux défis dessins, en anglais, qu’une dessinatrice que je suis à déjà fait ; mon chéri avait même commencé le défi Pokémon !
Comme j’ai un super méga gros projet de BD pour mon papa (chuuuut) j’ai décidé de dessiner et dessiner et dessiner pour m’entraîner, alors quoi de mieux que des défis de dessins ?

Je vais donc vous présenter les deux défis, ce sera un petit article, et puis prochainement, je pense faire une fois par semaine un article avec mes dessins de la semaine ; afin de suivre mon avancement :3 Par contre je ne pense pas commencer tout de suite ces défis, il faut que j’ai le temps, donc je pense en faire un en mars, et l’autre peut-être pendant mon stage, à voir.

Premier défi : Pokémon !

J’adore les Pokémon depuis mon enfance, quand j’ai vu ce défi je me suis dit qu’il était pour moi ! Mon chéri aussi puisqu’il l’avait commencé, mais arrêté car pas le temps. J’espère qu’on pourra le reprendre ensemble, mais pas sûre comme il est en formation. Je pense le commencer en mars (je me répète ? Oui oui c’est possible ^^) car j’aurais un emploi du temps plus léger que ce mois-ci, ce ne sera pas encore les examens et j’aurais du temps pour moi ; c’est donc le mois parfait !
Je vous post deux défis différents, je pense faire les deux, tellement j'aime les Pokemon ^^





















Deuxième défi : Draw yourself (Dessine-toi toi-même) !





Forcément je ferais ce défi en deuxième (logique comme je fais le Pokémon en premier ^^), la raison est simple, c’est plus compliqué pour moi de dessiner des personnages, et surtout me dessiner ; je souhaite encore m’entraîner avant, améliorer mes traits, ma technique, et ensuite je m’y lancerais.












Mais il existe bien d'autres défis que j'ai trouvé en fouillant sur le net pour cet article, en voici quelques-uns qui m'ont plu et que je risque de faire !


J'adore ce concept, bon je ne pense pas que grand monde me donnerais un personnage mais j'en connais pas mal qui pourrais correspondre ^^












Celui-ci je l'ai vraiment trouvé pas mal du tout, il m'a fait penser au Draw Yourself mais sans que ce soit nous sur le dessin, puisqu'on retrouve des thèmes similaires.

Il est donc possible que je le fasse avant le Draw Yourself, afin de m'entraîner sur les personnes.










Et enfin le petit dernier que j'ai retenu, un challenge sur nous et surtout sur nos goûts, nos envies, ect. donc je trouve ça très intéressant puisqu'on retrouve des thèmes très variés : Animal, nourriture, famille (personnage), objet, personnage connu, bonbon, plante ...

Un que je ferais sûrement rapidement aussi !




Bon maintenant que j'ai de quoi m'occuper en dessin pendant 6 mois, il va falloir que je me retrousse les manches et que je fasse ces challenges !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire