♫ Bienvenue dans mon petit monde, je t'ouvre les portes de mon esprit débordant d'imagination ~

mardi 17 février 2015

Romantisme, quand tu nous tiens ♥

Ceux qui me suivent un peu sur youtube ou sur facebook savent que ma belle-sœur m’a plongé dans ce qu’on appelle nail art, je ne dirais pas que je suis devenue une addict mais Presque ! ^^

Je me souviens que j’ai touché à du vernis pour la première fois au lycée, oui j’étais toujours en retard d’un point de vue « mode & beauté », on va dire que j’avais d’autres priorités comme celle de rêver et de vivre tel un véritable garçon manqué.

Claire’s, que j’ai adoré ce magasin au lycée, pas trop loin, petits prix, et surtout grand choix de bijoux et de maquillage ; bon aujourd’hui avec du recul je sais que quelques produits sont de plutôt mauvaises qualités, comme les bijoux. Mais niveau vernis je n’ai jamais été déçue, j’ai des vernis du lycée qui tiennent très très bien encore aujourd’hui ! (soit plus de 6 ans, pour des vernis mini prix je trouve ça pas mal).

Aujourd’hui ma verni thèque est un peu plus fournies, et j’avais envie avec la St Valentin qui arrive de vous faire un petit article Nail Art, pour vous montrer un petit aperçut de mon matériel, et aussi de ce qu’il est facilement possible de faire ; oui oui facilement car je n’ai pas du tout envie de me proclamer pro du Nail Art ou d’autres choses du genre, je n’ai pas beaucoup d’expérience et je suis loin de toute ses filles qui font des choses stupéfiantes et magnifiques !

Mais j'aime me faire des jolis ongles, pour moi et un peu pour mon chéri. Mais surtout pour moi ^^ j'ai un peu de matériel, pas beaucoup, et surtout du petit prix donc accessible à tous ! ;)





Pour la st valentin j'ai donc décidé de me faire une petite manucure très girly et très romantique, du rose, du rouge, du blanc, des cœurs, des nœuds, bref la total !


J'ai d'abord appliquer une base sur mon ongle, en gros c'est un vernis durcisseur, ou protecteur, ou autre qui permet de protéger votre ongle du vernis, pour éviter par exemple le jaunissement de l'ongle. Oui parce qu'on va l'avouer, avoir les ongles jaunes c'est pas terrible terrible ^^

Ensuite j'ai réaliser mon tout premier dégradé, et franchement je suis plutôt contente :3 J'ai utilisé du rouge et du blanc et une éponge de chez Primark (2€ les 20 éponges). Comme vous pouvez le voir sur la photo de gauche, on dirait que mes doigts ont fait la guerre du vernis xD Bon c'est assez salissant mais pour le résultat je referais =)


Et ensuite j'ai réaliser mes stamps, ou du stamping. Le principe est assez simple, on place du vernis sur une plaque de stamping, on le racle pour enlever le surplus, on se sert d'une espèce de tampon pour prélever le motif et hop sur l'ongle ! C'est simple et rapide dès qu'on a le coup de main, n'hésitez pas à passer sur mon compte youtube je montre comment je fais !


J'ai aussi ajouter des stickers spéciaux, car j'en avais reçu sur le thème de la st valentin !
Et pour finir je n'oublis pas mon top coat, c'est assez rapide à mettre, ça donne un aspect glossy que j'adore et ça protège la manucure !




Et voici une dernière petite photo, d'un vernis romantique pas tout à faire identique, car oui je ne suis parfois pas très douée et quand je suis surbooké j'oublis ma jolie manucure, et après 3 ongles de foutus je les ai refais, donc ça change un peu ^^

Mais ça reste toujours sur le même principe :
base + vernis (ici en dégradé) + déco (stamping + stickers) + top coat


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire