♫ Bienvenue dans mon petit monde, je t'ouvre les portes de mon esprit débordant d'imagination ~

mardi 17 février 2015

St Valentin 2015, juste lui et moi ♥

Il n’est pas rare que je lise ou que j’entende autour de moi que la St Valentin c’est commercial, que les gens n’ont pas besoin de ça pour aller au restaurant ou s’offrir des cadeaux.
Et je suis d’accord !
Alors pourquoi un article sur la St Valentin ? Je ne vais pas critiquer la fête et son sens commercial, ce n’est pas mon but, j’ai juste envie de vous parler de ma St Valentin 2015 ; parce que ça me fait plaisir, parce que j’ai envie.

Bien sûr qu’on n’attend pas ce jour pour aller au restaurant, des cadeaux ont s’en fait régulièrement, on ne va pas attendre le 14 février pour se dire je t’aime !
Mais …
C’est un jour qu’on aime fêté, un jour où on va chercher à faire un cadeau plus romantique, plus personnel pour l’autre, pour vraiment lui faire plaisir ; un jour où je vais me donner à 200% pour faire un repas dont il se souviendra, pour lui faire plaisir (oui je n’ai en plus pas trop le temps de cuisiner en ce moment).

Donc on fête la St Valentin comme un autre jour où l’on veut faire plaisir à l’autre.
En plus cette année on a fait la St Valentin le 15 février et non le 14, car la famille de mon homme est venu du 13 au soir jusqu’au 14 au soir, donc dur de préparer quelque chose ^^

Mon petit programme de la journée :
On a tout d'abord commencé la journée par un petit cinéma à 10h30, on a été voir les nouveaux héros de Disney, un vrai régal !
Le midi on a mangé léger et rapide, que j'ai le temps de faire tout ce que je voulais.
J'ai passé mon après-midi a cuisiner pour le soir, au menu un apéritif dînatoire avec un cake jambon-chèvre, des verrines fraîches, des petits toasts.
Et au dessert une mousse au chocolat =)


20h tout était prêt, table éclairée aux bougies, petite musique d'ambiance (merci Era ♥), le repas sur la table et cocktail servit (une vraie simplicité ce cocktail, du sirop de fraise et du multifruits, et of course j'ai glacé les verres ;)).

On a passé une soirée très romantique, on a bien discuté et c'était juste ... parfait ♥




       A mon chéri j'ai offert une carte de st valentin, un tee-shirt pokemon avec Mwe et Mwetwo, un marque-page jack sparrow et deux tablettes de chocolat =)








Le 14 mon chéri m'a offert une jolie fleur ! ♥



      Le 14 j'ai eu en avance une petite peluche pégase toute mignonne ! Ainsi que 3 bracelets. Le 15 j'ai eu une lettre très romantique, un dessin de mon chéri, quelques stickers reine des neiges car il sait que j'adore ça et surtout des boucles d'oreilles que j'adore !
    
      Je vous met une photo de plus près en dessous ♥
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire