♫ Bienvenue dans mon petit monde, je t'ouvre les portes de mon esprit débordant d'imagination ~

lundi 9 mars 2015

L'univers des chevaux avec Bruce Millet !

Toutes les photos dans cet article sont la propriété de Bruce Millet.


Je suis du genre touche-à-tout en création, alors forcément je le suis aussi sur les réseaux sociaux ; je suis énormément de personnes notamment sur facebook, c’est agréable de pouvoir suivre le travail de beaucoup de personne qu’on apprécie sans trop se prendre la tête. Je suis donc abonnée ainsi à pas mal de pages, et aujourd’hui je souhaite vous parler d’une d’entre elle.



Cette page c’est la page d’un dessinateur super sympa, Bruce Millet.

Pourquoi j’ai décidé de vous parler de lui ? Tout simplement parce qu’il y a déjà quelques mois de ça j’ai eu la chance de gagner un tirage au sort sur sa page et donc de gagner une illustration d’un cheval, bon après beaucoup de difficultés de la part de la poste j’ai enfin reçu mon enveloppe en janvier.




Et dès qu’elle fut ouverte j’ai eu envie de vous partager son travail que je trouve superbe !
Sur sa page facebook (https://www.facebook.com/BruceMilletArt) on peut trouver de superbes illustrations de chevaux, des scènes de la vie quotidienne aux écuries mais aussi des croquis, des dessins d'autres animaux et des petits dessins humoristiques ou sur des choses qu'il a vu récemment (cf Baymax ♥)



Et sans plus attendre, des photos du contenu de cette enveloppe


L'illustration que j'ai gagnée

J'ai adoré le petit badge en cadeau, c'était trop mignon ♥
Et puis la carte au crayonné, j'adore !

Encore merci à lui pour l'organisation de ce concours, et pour le partage de ses beaux dessins !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire