♫ Bienvenue dans mon petit monde, je t'ouvre les portes de mon esprit débordant d'imagination ~

mercredi 24 juin 2015

Mythes et Légendes tome 4 et Signe du Zodiaque Chinois, on en redemande !

Miss-M commence à faire partir des habituées à revenir dans les sujets de ce blog, et pour cause je suis fan de sa série !
Il a quelques mois je parlais de la série Mythes et Légendes et évoquait la superbe campagne pour le tome 4, celle-ci s’est finit avec succès et j’ai reçu un beau matin une enveloppe pleine de jolies choses …



Tout d’abord le tome 4, sujet principal de cette commande !
Pendant des semaines j’évitais toutes ses publications pour éviter de me spoiler quand elle publiait la page de la semaine, c’était dur de résister mais je l’ai fait afin de pouvoir savourer pleinement le manga ! Et quel plaisir !
Des rebondissements, de la tristesse, de la joie, de l’extase (Siiiii je vous assure !), de la colère ; un pêle-mêle de sentiments qui nous entraîne jusqu’à la dernière page, ou après un soupire de contentement on se presse de se demander :
« Mais à quand la suite ? »


Je ne saurais donc qu’à nouveau vous conseiller la série, surtout qu’à chaque campagne Marina nous offre mille et un goodies ! Il te reste encore la campagne du tome 5 et celle du tome 6 pour profiter de toutes ces surprises =)

Parlons-en un peu de ces goodies ! Personnellement j’adore les campagnes de Marina pour son travail bien sûr mais aussi pour sa générosité, c’est dingue tout ce qu’elle nous offre !

Tout d’abord un marque-page et un petit stickers de Sasaki, les premiers paliers débloqués ; j’adore le marque-page et le stickers je l’avais donc il n’est pas impossible que je l’offre à quelqu’un un de ces quatre ;)

Ensuite nous avons obtenu 3 superbes cartes ! Une de Sasaki dans une tenue ravissante, une de Kyô et Haruka en louve, ma préféré ! Je suis tellement fan de l’ambiance calme qui s’en dégage, des couleurs aquarelles et du dessin en lui-même.
Et enfin une carte Miam, je pense que rien que le nom suffit de lui-même ^^



Et puis comme j’adore son univers, son travail, ses dessins, j’ai décidé de pousser ma folie un poil plus loin et de commander d’autres petites choses … Héhé ;)


 
Un marque-page avec pas mal de personnage... Sauras-tu tous les reconnaitre ? =)





J’ai tellement adoré le stickers de Sasaki qui je lui ai pris tous les autres, maintenant reste à savoir où les coller.










Et j’ai pris le superbe lot de 24 cartes !


Pourquoi ? Parce que je suis tombé amoureuse de la carte Valentin Valentine et des cartes avec les cœurs et 2 personnage ; au début adorable qu’elle est m’a proposée de me les vendre hors pack, puis après calcul m’a dit qu’il serait mieux vu ce que je prenais de mettre un poil plus et de prendre le pack ; ce n’était qu’une proposition mais elle avait bien raison =)
Maintenant il y en a partout sur mes murs ^^









Et enfin …




Quelle surprise de découvrir cette petite beauté, une carte très sympathique sur Halloween, un petit cadeau de la part de Marina qui m’a beaucoup émue, je ne m’y attendais pas du tout et ça m’a beaucoup touchée, alors encore une fois merci beaucoup ! =)







Et voilà, mais ce n’est pas finit !

Dans mon premier article où je vous présentais son univers et mes petits achats je vous ai présenté deux superbes cartes de signe chinois.


Miss-M revient en force avec une superbe campagne pour obtenir les 12 signes en carte postale A6 ou en carte plus grande A5 avec des explications sur les signes et une jolie pochette pour les ranger !


Moi je craque sur le lot des 12 cartes A5 + les 12 cartes A6 ; et toi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire