♫ Bienvenue dans mon petit monde, je t'ouvre les portes de mon esprit débordant d'imagination ~

mardi 29 septembre 2015

PimPomPerles, pour se faire plaisir et avoir du choix !

Aujourd’hui je vais vous parler d’un petit site internet, enfin depuis il s’est bien développé et est devenu un grand site internet ! Je crois que j’ai connu PimPomPerles à ses débuts, j’adorais les couleurs abordés sur le site et la dynamique de l’équipe, et franchement ces choses-là n’ont franchement pas changé !

Dernièrement ils ont lancé une sacrée campagne pour 101 partenariats, forcément adorant leurs produits j’ai répondu présente et j’ai eu la chance de recevoir un lot absolument adorable de leur part ; ce que j’aime c’est qu’en plus de ce lot qu’ils envoient, il y a un suivi du partenariat par mail derrière, et ça franchement ce n’est pas tous les sites qui le font ! Je les trouve particulièrement sérieux sur ce point, et donc en plus d’une petite vidéo j’ai eu envie de vous en parler un peu ici !

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps et vous montrer une petite photo de ce sympa petit lot offert par le site.

Et en avant-première rien que pour vous, les idées de tutoriels ;)

-          Ruban et boutons : Pochette en jean
-          Fils : Bracelet multi-rang
-          Strass : Customisation d’un support cabochon
-          Autocollant : Réalisation d’une planche photo
-          Breloque tour Eiffel : Porte-clés chic (hésitation sur le support du bijou encore)


Il reste encore quelques objets, mais soit j’hésite, soit ça reste secret ;) Non c’est surtout que j’hésite pour proposer du contenu assez intéressant tout de même !



Et en plus de ça, qui c’est les petits chanceux qui ont le droit à un code promo ? Vous ! Oui toi qui me lis derrière ton écran, tu as le droit à 30% de remise valable sur tous le site, hors fimo et cernit, valable jusqu’au 1er novembre ! Le petit code : ELOWIPPP30

Allez je vous laisse avec tous les liens pour retrouver la charmante équipe de PPP et leurs produits :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire